Export de dossier public exchange 2003

olivier
Bonjour à tous,

Dans le but de preparer une migration d'un contenu de dossier public
exchange 2003 vers un serveur Sharepoint 2003 , j'ai besoin de passer par
une étape intermédiaire qui serait une arborescence de disque dur.

J'ai essayé plusieurs methode nottament le webdav, mais ça ne fonctionne
absolument pas :

- pas mal de problemes avec les caracteres utilisé dans les nom de fichiers
/ nom de repertoire (* / ...)
- tout un tas de document sont stocké directment comme des documents word ou
excel et non pas comme des pieces jointes, résultat un drag & drop sur un
repertoire de disqye donne un fichier sans extension donc inutilisable.

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

Olivier

Ludovik DOPIERALA
Tu peux copier un dossier public vers un PST en le choisissant et fait copier
vers
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

olivier
Merci pour ta reponse, mais si je veux copier vers une arborescence de
disque dur en extrayant fichier par fichier et en recréant l'arborescence?

Olivier
"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le meilleur moyen est de faire apparaître l'unité virtuelle M: (telle
qu'elle existait en Exchange 2000).

Voici, la modification de registre à opérer: (fichier .reg à générer)

----------------
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesEXIFSParameters]
"EnableMDLReads"=dword:00000001
"DriveLetter"="M:"

=> il faut redémarrer les services Exchange (notamment la banque
d'information).

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ