Export de dossier public exchange 2003

3 réponses
olivier
Bonjour à tous,

Dans le but de preparer une migration d'un contenu de dossier public
exchange 2003 vers un serveur Sharepoint 2003 , j'ai besoin de passer par
une étape intermédiaire qui serait une arborescence de disque dur.

J'ai essayé plusieurs methode nottament le webdav, mais ça ne fonctionne
absolument pas :

- pas mal de problemes avec les caracteres utilisé dans les nom de fichiers
/ nom de repertoire (* / ...)
- tout un tas de document sont stocké directment comme des documents word ou
excel et non pas comme des pieces jointes, résultat un drag & drop sur un
repertoire de disqye donne un fichier sans extension donc inutilisable.

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

Olivier

3 réponses

Ludovik DOPIERALA
Tu peux copier un dossier public vers un PST en le choisissant et fait copier
vers
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour à tous,

Dans le but de preparer une migration d'un contenu de dossier public
exchange 2003 vers un serveur Sharepoint 2003 , j'ai besoin de passer par
une étape intermédiaire qui serait une arborescence de disque dur.

J'ai essayé plusieurs methode nottament le webdav, mais ça ne fonctionne
absolument pas :

- pas mal de problemes avec les caracteres utilisé dans les nom de fichiers
/ nom de repertoire (* / ...)
- tout un tas de document sont stocké directment comme des documents word ou
excel et non pas comme des pieces jointes, résultat un drag & drop sur un
repertoire de disqye donne un fichier sans extension donc inutilisable.

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

Olivier

olivier
Merci pour ta reponse, mais si je veux copier vers une arborescence de
disque dur en extrayant fichier par fichier et en recréant l'arborescence?

Olivier
"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de
news:
Tu peux copier un dossier public vers un PST en le choisissant et fait
copier

vers
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour à tous,

Dans le but de preparer une migration d'un contenu de dossier public
exchange 2003 vers un serveur Sharepoint 2003 , j'ai besoin de passer
par

une étape intermédiaire qui serait une arborescence de disque dur.

J'ai essayé plusieurs methode nottament le webdav, mais ça ne fonctionne
absolument pas :

- pas mal de problemes avec les caracteres utilisé dans les nom de
fichiers

/ nom de repertoire (* / ...)
- tout un tas de document sont stocké directment comme des documents
word ou

excel et non pas comme des pieces jointes, résultat un drag & drop sur
un

repertoire de disqye donne un fichier sans extension donc inutilisable.

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

Olivier

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le meilleur moyen est de faire apparaître l'unité virtuelle M: (telle
qu'elle existait en Exchange 2000).

Voici, la modification de registre à opérer: (fichier .reg à générer)

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesEXIFSParameters]
"EnableMDLReads"=dword:00000001
"DriveLetter"="M:"

=> il faut redémarrer les services Exchange (notamment la banque
d'information).

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"olivier" wrote in message
news:uYR%
Merci pour ta reponse, mais si je veux copier vers une arborescence de
disque dur en extrayant fichier par fichier et en recréant l'arborescence?

Olivier
"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de
news:
Tu peux copier un dossier public vers un PST en le choisissant et fait
copier

vers
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour à tous,

Dans le but de preparer une migration d'un contenu de dossier public
exchange 2003 vers un serveur Sharepoint 2003 , j'ai besoin de passer
par

une étape intermédiaire qui serait une arborescence de disque dur.

J'ai essayé plusieurs methode nottament le webdav, mais ça ne
fonctionne
absolument pas :

- pas mal de problemes avec les caracteres utilisé dans les nom de
fichiers

/ nom de repertoire (* / ...)
- tout un tas de document sont stocké directment comme des documents
word ou

excel et non pas comme des pieces jointes, résultat un drag & drop sur
un

repertoire de disqye donne un fichier sans extension donc inutilisable.

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

Olivier