Export de table sql server en access

7 réponses
Julien C.
Bonjour,

Est il possible d'exporter des tables sql server 2000 en access 2000 en
conservant la structure de la table compteur, clef, et data.

merci d'avance julien

7 réponses

Julien C.
ouep mais on perd les clefs primaires...

Christian wrote:
Bonjour,

Oui, en utilisant l'assistant d'importation et d'exportation (DTS) de SQL.
Un clic droit sur la table, toutes les tâches et exporter les données.
Il faut que ton fichier access 2000 existe au préalable (vide)

Christian

"Julien C." a écrit dans le message de
news:40ed57fd$0$20010$

Bonjour,

Est il possible d'exporter des tables sql server 2000 en access 2000 en
conservant la structure de la table compteur, clef, et data.

merci d'avance julien

Julien C.
Bon je vais vérifier. merci.

Christian wrote:
Je ne crois pas.
Il faut faire attention aux options lors de l'exportation notamment
concernant les clés primaires et étrangères.
Jusqu'à présent je n'ai jamais rien perdu.
Bon courage,
Christian

"Julien C." a écrit dans le message de
news:40ed5b66$0$20016$

ouep mais on perd les clefs primaires...

Christian wrote:

Bonjour,

Oui, en utilisant l'assistant d'importation et d'exportation (DTS) de

SQL.

Un clic droit sur la table, toutes les tâches et exporter les données.
Il faut que ton fichier access 2000 existe au préalable (vide)

Christian

"Julien C." a écrit dans le message de
news:40ed57fd$0$20010$

Bonjour,

Est il possible d'exporter des tables sql server 2000 en access 2000 en
conservant la structure de la table compteur, clef, et data.

merci d'avance julien

Julien C.
Je viens de réessayer et non je n'ai aucune option particuliére
concernant les clés ... D'ailleurs meme les compteurs nesont pas créé.
Par contre si on fait une importation à partir d'access 2002 ya du mieux
: les compteurs sont créés mais pas les clés.

Julien

Christian wrote:

Je ne crois pas.
Il faut faire attention aux options lors de l'exportation notamment
concernant les clés primaires et étrangères.
Jusqu'à présent je n'ai jamais rien perdu.
Bon courage,
Christian

"Julien C." a écrit dans le message de
news:40ed5b66$0$20016$

ouep mais on perd les clefs primaires...

Christian wrote:

Bonjour,

Oui, en utilisant l'assistant d'importation et d'exportation (DTS) de

SQL.

Un clic droit sur la table, toutes les tâches et exporter les données.
Il faut que ton fichier access 2000 existe au préalable (vide)

Christian

"Julien C." a écrit dans le message de
news:40ed57fd$0$20010$

Bonjour,

Est il possible d'exporter des tables sql server 2000 en access 2000 en
conservant la structure de la table compteur, clef, et data.

merci d'avance julien

Christian
Bonjour,

Oui, en utilisant l'assistant d'importation et d'exportation (DTS) de SQL.
Un clic droit sur la table, toutes les tâches et exporter les données.
Il faut que ton fichier access 2000 existe au préalable (vide)

Christian

"Julien C." a écrit dans le message de
news:40ed57fd$0$20010$
Bonjour,

Est il possible d'exporter des tables sql server 2000 en access 2000 en
conservant la structure de la table compteur, clef, et data.

merci d'avance julien

Christian
Je ne crois pas.
Il faut faire attention aux options lors de l'exportation notamment
concernant les clés primaires et étrangères.
Jusqu'à présent je n'ai jamais rien perdu.
Bon courage,
Christian

"Julien C." a écrit dans le message de
news:40ed5b66$0$20016$
ouep mais on perd les clefs primaires...

Christian wrote:
> Bonjour,
>
> Oui, en utilisant l'assistant d'importation et d'exportation (DTS) de

SQL.
> Un clic droit sur la table, toutes les tâches et exporter les données.
> Il faut que ton fichier access 2000 existe au préalable (vide)
>
> Christian
>
> "Julien C." a écrit dans le message de
> news:40ed57fd$0$20010$
>
>>Bonjour,
>>
>>Est il possible d'exporter des tables sql server 2000 en access 2000 en
>>conservant la structure de la table compteur, clef, et data.
>>
>>merci d'avance julien
>

Julien C.
Oui mais j'ai un peu trop de table à faire : plus de 200.
il existe peut etre un soft qui fait ca je vais chercher un peu.

Merci. Julien.

Christian wrote:
Exact, les options ne sont disponibles que pour les objets copiés entre deux
bases SQL.
Le mieux peut-être dans ce cas serait de créer les tables sous access (avec
toutes ses propriétés) et de n'exporter que les données.
Christian

"Julien C." a écrit dans le message de
news:40ed64b8$0$20003$

Je viens de réessayer et non je n'ai aucune option particuliére
concernant les clés ... D'ailleurs meme les compteurs nesont pas créé.
Par contre si on fait une importation à partir d'access 2002 ya du mieux
: les compteurs sont créés mais pas les clés.

Julien

Christian wrote:

Je ne crois pas.
Il faut faire attention aux options lors de l'exportation notamment
concernant les clés primaires et étrangères.
Jusqu'à présent je n'ai jamais rien perdu.
Bon courage,
Christian

"Julien C." a écrit dans le message de
news:40ed5b66$0$20016$

ouep mais on perd les clefs primaires...

Christian wrote:

Bonjour,

Oui, en utilisant l'assistant d'importation et d'exportation (DTS) de

SQL.

Un clic droit sur la table, toutes les tâches et exporter les données.
Il faut que ton fichier access 2000 existe au préalable (vide)

Christian

"Julien C." a écrit dans le message de
news:40ed57fd$0$20010$

Bonjour,

Est il possible d'exporter des tables sql server 2000 en access 2000

en

conservant la structure de la table compteur, clef, et data.

merci d'avance julien

Christian
Exact, les options ne sont disponibles que pour les objets copiés entre deux
bases SQL.
Le mieux peut-être dans ce cas serait de créer les tables sous access (avec
toutes ses propriétés) et de n'exporter que les données.
Christian

"Julien C." a écrit dans le message de
news:40ed64b8$0$20003$
Je viens de réessayer et non je n'ai aucune option particuliére
concernant les clés ... D'ailleurs meme les compteurs nesont pas créé.
Par contre si on fait une importation à partir d'access 2002 ya du mieux
: les compteurs sont créés mais pas les clés.

Julien

Christian wrote:

> Je ne crois pas.
> Il faut faire attention aux options lors de l'exportation notamment
> concernant les clés primaires et étrangères.
> Jusqu'à présent je n'ai jamais rien perdu.
> Bon courage,
> Christian
>
> "Julien C." a écrit dans le message de
> news:40ed5b66$0$20016$
>
>>ouep mais on perd les clefs primaires...
>>
>>Christian wrote:
>>
>>>Bonjour,
>>>
>>>Oui, en utilisant l'assistant d'importation et d'exportation (DTS) de
>
> SQL.
>
>>>Un clic droit sur la table, toutes les tâches et exporter les données.
>>>Il faut que ton fichier access 2000 existe au préalable (vide)
>>>
>>>Christian
>>>
>>>"Julien C." a écrit dans le message de
>>>news:40ed57fd$0$20010$
>>>
>>>>Bonjour,
>>>>
>>>>Est il possible d'exporter des tables sql server 2000 en access 2000

en
>>>>conservant la structure de la table compteur, clef, et data.
>>>>
>>>>merci d'avance julien
>>>
>