Export de table sql server en access

Julien C.
Bonjour,

Est il possible d'exporter des tables sql server 2000 en access 2000 en
conservant la structure de la table compteur, clef, et data.

merci d'avance julien

Julien C.
ouep mais on perd les clefs primaires...

Christian wrote:
Bonjour,

Oui, en utilisant l'assistant d'importation et d'exportation (DTS) de SQL.
Un clic droit sur la table, toutes les tâches et exporter les données.
Il faut que ton fichier access 2000 existe au préalable (vide)

Christian

"Julien C." a écrit dans le message de

Bonjour,

Est il possible d'exporter des tables sql server 2000 en access 2000 en
conservant la structure de la table compteur, clef, et data.

merci d'avance julien

Julien C.
Bon je vais vérifier. merci.

Christian wrote:
Je ne crois pas.
Il faut faire attention aux options lors de l'exportation notamment
concernant les clés primaires et étrangères.
Jusqu'à présent je n'ai jamais rien perdu.
Bon courage,

Bonjour,

Est il possible d'exporter des tables sql server 2000 en access 2000 en
conservant la structure de la table compteur, clef, et data.

merci d'avance julien

Julien C.
Je viens de réessayer et non je n'ai aucune option particuliére
concernant les clés ... D'ailleurs meme les compteurs nesont pas créé.
Par contre si on fait une importation à partir d'access 2002 ya du mieux
: les compteurs sont créés mais pas les clés.

Julien

Bonjour,

Est il possible d'exporter des tables sql server 2000 en access 2000 en
conservant la structure de la table compteur, clef, et data.

merci d'avance julien

Christian

Christian wrote:
> [...]

> Un clic droit sur la table, toutes les tâches et exporter les données.
> Il faut que ton fichier access 2000 existe au préalable (vide)

Julien C.
Oui mais j'ai un peu trop de table à faire : plus de 200.
il existe peut etre un soft qui fait ca je vais chercher un peu.

Merci. Julien.

Christian wrote:
Exact, les options ne sont disponibles que pour les objets copiés entre deux
bases SQL.
Le mieux peut-être dans ce cas serait de créer les tables sous access (avec
toutes ses propriétés) et de n'exporter que les données.

[...]

Christian