export depuis premiere 6.5

laurent spadotto
toute la journee j'ai faitquantite de test.

Dernier probant (pour le web, bien sur seules les connexions haut debit sont
concernees) :

depuis premiere 6.5, un export, voila les donnees :

codec H263
qualite maximale
12 images par seconde
image cle : toutes les 30 images.
debit : 50

taille de la video finale : 240*180

et le poids final... ?...20 Mo..

j'arrive pas a faire mieux...pfff... je ne peux pas utiliser le mpeg 4 car
TATOO (pour ensuite personnaliser mon interface quicktime dans ma page web)
ne le supporte pas. De toute facon je n'arrive pas a descendre plus bas que
les 16 Mo avec ce format là.

je suppose que vous arrivez a faire beaucoup moins lourd non ? surtout pour
un film d'une duree de 5mn15.

arghhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Mes courts-metrages (en attenant un format plus long) DV sont avant tout
destinés pour les salles (ils ont l'habitude de les cotoyer) mais bon, j'ai
aussi envie de les mettre en ligne pour au moins donner un bon aperçu.

cordialement,
Laurent - qui en ras le bol des histoires de codecs et d'encodages
techniques à la con !! ;-)))))))))) -

Stephane Legras-Decussy
"laurent spadotto" a écrit dans le message de
news: c10p3u$83n$

je suppose que vous arrivez a faire beaucoup moins lourd non ? surtout

pour
un film d'une duree de 5mn15.

je viens de faire un test pour vous...

video 240 x 180 15im/s durée 5mn...

compression en divX 200 kb/s ....

la qualité d'image est tres bonne, j'obtiens
un fichier de 4.5 Mo ...

avec un son mp3 à 64kb/s, on obtient en gros un fichier de 7 Mo...

facile non ?
(en passant en VBR image et son, on ameliore encore ce chiffre)

normalement avec votre Mac, vous devriez arriver
à faire aussi bien qu'un PC... ;-)
laurent spadotto
merc pour ces infos mais depuis premiere 6.5, je n'ai pas l'impression que
je puisse exporter sous format divX..je me trompe ?

et ensuite, je ne sais pas si en plus mon soft TATTOO le supportera pour
personnaliser l'interface.
cordialement,
laurent
Stephane Legras-Decussy
"laurent spadotto" a écrit dans le message de
news: c12cmi$c25$
merc pour ces infos mais depuis premiere 6.5, je n'ai pas l'impression que
je puisse exporter sous format divX..je me trompe ?

normalement ya pas de probleme...

quoique je ne sais pas comment reagi le divX sur Mac...
normalement avec du mpeg4 quicktime, vous devriez obtenir des valeurs
semblables...

et ensuite, je ne sais pas si en plus mon soft TATTOO le supportera pour
personnaliser l'interface.

faut voir si c'est plus important que le poids du fichier...
ça me semble etre un gadget... mais bon...
laurent spadotto
bin mince alors...j'ai un decalage son-image..comment ca se fait ?.??
pour verifier
www.oyana.Com rubrique video..
c'est du a quoi ???

"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news:4034b6e2$0$28607$

> [...]

> personnaliser l'interface.

faut voir si c'est plus important que le poids du fichier...
ça me semble etre un gadget... mais bon...

laurent spadotto
en local tout va bien mais en ligne...un decalage...??? serait ce du a un
transfert FTP douteux ? Pour info, je suis chez www.online.net
cordialement,
Laurent.