Export des états vers Word (transfert des images)

gsys
En mode prévisualisation des états, Access offre la possibilité d'un export
vers Word ou Excel. En cas d'export vers Word les images (logos) ne sont pas
transférés. Question : comment obtenir l'export des images intégrées aux
états ?
Par avance MERCI.

Raymond [mvp]
Bonjour.

l'export des états vers word ne transmet pas les graphismes ( logos,
graphiques .....) . de même dans word, à part le format rtf, seul le logo de
l'objet apparaîtra ce qui n'apporte rien. il faut donc savoir la raison
exacte de ton transfert vers word, est-ce pour une simple impression, une
modification, un publipostage etc..... Selon le cas il peut exister une
solution de contournement.
pour le publipostage tu peux déjà lire la page :
http://access.seneque.free.fr/copie_objets_ole.htm qui indique comment
copier une image vers word par automation.

--
@+
Raymond Access MVP

"gsys" a écrit dans le message de
[...]

gsys
Merci beaucoup,
En fait je veux donner à l'utilisateur la possibilité de modifier l'état à
sa guise et je n'ai trouvé d'autre solution que de passer par Word.

[...]

Raymond [mvp]
tu sais que modifier un état peut être très dangereux car il faut se
rappeler quels résultats ont été modifiés et en général ça ne dure pas
longtemps. Si tu veux modifier tu n'as pas de graphiques mais seulement des
logos. Dans ce cas passe par un format rtf et rajoute ton logo par
automation dans l'éntête du fichier.

--
@+