export des fichiers de disponibilité (Outlook 2003)

Antoine B
Bonjour,
Utilisateurs de Outlook 2003 sans serveur Exchange, nous souhaitons utiliser
la fonctionnalité "disponibilité" pour avoir acces à nos agendas et
plannifier les reunions.

Du coup, dans "options de disponibilité" j'ai coché la case "Publier sur mon
emplacement" en spécifiant le chemin d'acces suivant:
\\Serveur\SharedDocs\Commun\Disponibilités Outlook\AntoineB.vfb

Ou Serveur est le PC fixe du LAN qui nous sert pour les backups.
avec mise à jour des dipo toutes les 2mn (pour voir rapidement si cela
fonctionnait)
Or à aucun moment, je n'apercois la creation du fichier AntoineB.vfb...
Pourtant le chemin d'acces réseau est valide et comme c'est dans l'espace
commun, les droits de creation/modification des fichiers existent.

QQun aurait-il une idée SVP?

SDE
bonjour, c longtemps après la question, mais je me suis posé la même

Moi, j'utilise outlook2002. Je viens de faire l'essai
sans exchange, j'ai donc créé sur le serveur un répertoire partagé
après la création, cela n'est pas apparu, j'ai du faire
"outil -> envoyer recevoir-> information de disponibilité"
le fichier est apparue
et lorsque j'effectue une modif, le fichier est bien mis à jour

après , une autre personne ayant accès à ce répertoire, peut, à condition
d'avoir enregistrer mon nom dans ses contact avec le nom du fichier dans
l'onglet détail, voir mes disponnibilité, mais pas les libéllés de mes
occupations

Stéphane D

"Antoine B" a écrit dans le message de
[...]

Antoine B
Bonsoir et merci pour votre réponse qui m'a permis de résoudre la 1ere phase
du problème.
En effet, maintenant les fichiers .vfb de mes collègues et moi meme sont
bien crées sur le serveur central.
Par contre, doit-on faire pointer le champ "emplacement de recherche" (dans
les options de dispo au niveau du calendrier) vers le dossier qui contient
les fichiers de dispo?
Ou alors doit on specifier le chemin d'acces complet dans le champ
"disponibilité" de l'onglet "Détail" des cartes de visite des contacts
considérés?

J'ai essayé pas mal de combinaisons et je ne parviens pas à lire les dispos
de mes collègues (l'icone en bas à droite de Outlook m'indique l'erreur
suivante "une erreur s'est produite lors de la lecture des... Echec Général.
L'URL était...")

Bref, j'ai peut-etre un problème de syntaxe mais je ne comprend pas comment
le résoudre...

Si vous avez la réponse là encore, grand merci d'avance! Cordialement, Antoine

[...]

Antoine B
C'est bon, j'ai trouvé la réponse dans l'aide Outlook!

J'ai résolu mon problème en spécifiant %NAME% dans le chemin de
l'emplacement de recherche et en mettant au format les fichiers .vfb
correspondants sur le serveur.

Encore merci pour les 1eres reponses qui ont tout débloqué, Antoine