Export des sous dossiers contacts de OE vers OL

Mike
Hello all,

Je migre un poste sur Exchange et je cherche =E0 exporter le
carnet de contacts Outlook Express vers Outlook, sachant
que le carnet OE contient des sous-dossiers.

J'ai essay=E9 plusieurs m=E9thodes d'export depuis OE mais =E0
chaque fois, c'est uniquement le "niveau 0" de
l'arborescence qui est migr=E9 et pas les sous dossiers... De
m=EAme, si je fais un import via Outlook. Donc, j'ai deux
questions :

Q1 :Est-ce possible de r=E9cup=E9rer l'arborescence OE dans OL
via un export ?

Q2 : Mais comment est-ce qu'on fait ?!?

Merci =E0 tous de votre aide !

JièL Goubert
Bonjoir(c) Mike

Le 01/06/2004 13:50 vous nous disiez ceci :
Hello all,

Q1 :Est-ce possible de récupérer l'arborescence OE dans OL
via un export ?

nan...

Q2 : Mais comment est-ce qu'on fait ?!?

il te faut le faire manuellement en déplaçant les contacts au niveau zéro,
en important, en créant un dossier dans Outlook, et en déplaçant dans ce dossier

Merci à tous de votre aide !

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Mike
Mais c'et terrible, je vais devoir transférer plus de 100
sous dossiers à la patte...

Misère...

Merci en tout cas Mônsieur Outlook ;)

[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_t
rucs_de_pros.htm

.