export données d'une table au format SQL

Sylvain
Bonjour,

Je souhaite savoir si dans SQL Server 2000, il y a une option pour générer
un script SQL pour obtenir les données d'une table.
Je m'explique une sorte de "générer script SQL" pour avoir l'ensemble des
commandes SQL insert pour remplir une table de tests dans un autre SGBD.

Les 2 bases de données ne sont pas accéssibles pour le moment, je ne peux
donc pas utiliser autre chose que le fichier texte.