Export de données sous Excel

Anthony V.
Bonjour,

J'exporte des donn=E9es =E0 partir d'une base access dans=20
excel.
Je n'arrive pas =E0 utiliser par exemple l'instruction=20
suivante :
appXl.ActiveSheet.PageSetup.Orientation =3D .xlLandscape
Access de reconna=EEt pas la propri=E9t=E9 xlLandscape.

Je voudrais savoir comment faire cela ?

Merci d'avance

Anthony

Raymond [mvp]
Bonjour.

il ne faut pas de point sur .xlLandscape
.ActiveSheet.PageSetup.Orientation = xlLandscape

--
@+
Raymond Access MVP

"Anthony V." a écrit dans le message
de news:86a001c43268$104fa860$
Bonjour,

J'exporte des données à partir d'une base access dans
excel.
Je n'arrive pas à utiliser par exemple l'instruction
suivante :
appXl.ActiveSheet.PageSetup.Orientation = .xlLandscape
Access de reconnaît pas la propriété xlLandscape.