Export de données sous Excel

Le
Anthony V.
Bonjour,

J'exporte des donnes partir d'une base access dans
excel.
Je n'arrive pas utiliser par exemple l'instruction
suivante :
appXl.ActiveSheet.PageSetup.Orientation = .xlLandscape
Access de reconnat pas la proprit xlLandscape.

Je voudrais savoir comment faire cela ?

Merci d'avance

Anthony
Raymond [mvp]
Le #5075541
Bonjour.

il ne faut pas de point sur .xlLandscape
.ActiveSheet.PageSetup.Orientation = xlLandscape

--
@+
Raymond Access MVP

"Anthony V." de news:86a001c43268$104fa860$
Bonjour,

J'exporte des données à partir d'une base access dans
excel.
Je n'arrive pas à utiliser par exemple l'instruction
suivante :
appXl.ActiveSheet.PageSetup.Orientation = .xlLandscape
Access de reconnaît pas la propriété xlLandscape.