Export du resultat d'une requete sous excel sans entrer dans acces

Roza Hervé
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'exporter le resultat d'une requete
access sous excel sans avoir a lancer le logiciel access?
Actuellement, je rentre dans ma base access, je fais un click droit sur ma
requete et je choisis exporter sous excel et cela fonctionne très bien mais
je voudrais utiliser un raccourci sur le bureau qui me permette de faire la
même chose sans avoir à aller dans access...

Merci
Hervé

3stone
Salut,

"Roza Hervé"
[...]

Cela peut se faire par "automation"...

Mais, en fait, Access est tout de même lancé, mais pas visible.

Tu trouvera sûrement le code ici:
http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&group=microsoft.public.fr.excel

--
A+