export echeancier money 2003

bertrand.perring
Bonjour,
j'ai profond=E9mment mofidi=E9 mon =E9ch=E9ancier dans une copie-test de
mon fichier .mny actuel.
afin de ne pas perdre mes infos actuelles, et ne pas retaper toutes les
lignes de l'=E9ch=E9ancier, est-il possible d'exporter l''=E9ch=E9ancier
cr=E9=E9 dans la version test vers mon fichier actuel ?

Ricky
Bonjour **

A priori non mais tu peux peut-être renommer ta copie test pour en faire ta copie de travail puisqu'à l'origine les deux copies sont identiques.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....