export email

Céline051
Bonjour,
Jusqu'à présent je saisi dans outlook dans la barre d'adresse, des email qui
se trouvent dans le champ email. Mais j'ai de plus en plus d'email alors
j'aurais voulu pouvoir les récupérer automatiquement dans la barre d'adresse.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci par avance.
céline

Raymond [mvp]
Bonjour.

il faudrait quelques précisions pour que des solutions puissent être
envisagées.
qu'est ce que : saisir des emails dans la barre d'adresse ? qui se trouvent
dans un champ, un champ access ?
en quoi consiste exactement le travail réalisé ?

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"Céline051" a écrit dans le message de
> [...]
| se trouvent dans le champ email. Mais j'ai de plus en plus d'email alors
| j'aurais voulu pouvoir les récupérer automatiquement dans la barre
Céline051
Bonjour,
Lorsque je suis dans outlook, je fais nouveau message. Là où il y a un A...
je saisie les adresses email une par une. Ces adresses je les ai imprimées
sur papier mais ils viennent d'une table access, dans le champ email. Au
début j'avais seulement 1 dizaine d'adresses donc ça allait. Maintenant j'en
ai plus de 200, ça devient trop long à saisir. Alors si c'était possible de
pouvoir récupérer automatiquement ces adresses qui viennent d'access vers
outlook ça serait magique. J'espère que j'ai expliqué un peu plus mon souci.
Merci et bon après midi.
Raymond [mvp]
Bonjour.

Soit tu fais un import automatique périodiquement (toutes les semaines, tous
les jours ...) de Access vers Outlook, soit tu mets à jour immédiatement le
contact outlook à partir de Access lors de la modification ou ajout d'un
enregistrement.
pour cette dernière solution, tu trouveras des idées sur la page :
http://officesystemaccess.seneque.net/gestion_de_la_messagerie_outlook.htm

--
@+
> [...]

| pouvoir récupérer automatiquement ces adresses qui viennent d'access vers
| outlook ça serait magique. J'espère que j'ai expliqué un peu plus mon
Fabien
[...]

ou, si je puis me permettre, tu utilises Access pour envoyer ton mail.

http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg
ou
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgˆ
ou encore
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg‰
@+

Céline051
Merci beaucoup, je n'avais jamais remarqué qu'on pouvait importer les
adresses. C'est fou le temps que j'ai gagné grâce à vous. Encore merci.
Céline