EXPORT ETAT

Le
lou
bonjour
j'ai un form avec une commande qui me permet d'exporter un etat en format
rtf
jusque là pas de problème ça marche ce que je ne comprends pas c'est
après avoir executé l'action mon formulaire se ferme
alors que je n'ai rien demandé

je veux que mon form reste ouvert

merci pour votre aide

voici le code qui me parait correct

DoCmd.OutputTo acReport, "GardiennageMensuelFactures",
"RichTextFormat(*.rtf)",
"C:ComptaMensuelleGardiennageMensuelFactures.rtf", False, ""
lou
Le #14569141
j'ai trouvé merci moi

"lou" news:4049974d$0$778$