export état WORD

JPG
Bonjour,

Comment faire pour exporter un état en format Word tout en gardant les
cadres et les bordures de mes champs ?

Sachant que la présentation et les tabulations me donnent une disposition
qui me convient.

Merci beaucoup pour votre aide.

3stone
Salut,

"JPG"
> [...]
| cadres et les bordures de mes champs ?
|
| Sachant que la présentation et les tabulations me donnent une disposition

Non, tu ne peux pas... car pour un export vers Word, Access passe par
le format RTF qui comme le format le dit bien est un format texte.

Si la mise en page est importante, crée-la dans Word et passe
uniquement les données par automation.

Mais la question se pose: si la disposition de l'état te convient,
pourquoi vouloir l'exporter sous Word ??

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
JPG
Ce sont justement dans WORD que la disposition et les tabulations me
conviennent .
Et c'est surtout pour pouvoir ballader les documents et leur permettre
d'écrire dedans.

Peux-tu m'aiguiller un peu sur l'automation, stp ?

Merci encore.

Salut,

"JPG"
> [...]

uniquement les données par automation.

Mais la question se pose: si la disposition de l'état te convient,
pourquoi vouloir l'exporter sous Word ??

3stone
> [...]

| d'écrire dedans.
|
| Peux-tu m'aiguiller un peu sur l'automation, stp ?

Chez Raymond ici :
http://officesystem.access.free.fr/vba/word.htm

regarde le menu de gauche...