export fichier contacts .csv ?

..Raoul !
Bonsoir, j'aurais besoin d'exporter mes contacts et l'on demande un fichier
.csv pour l'importation.
Il est où ce fichier ?
Merci à tous et bone semaine

Bonsoir Raoul !

Si j'ai bien compris , tu veux exporter tes contacts au format .csv ??

tu appuies sur la touche F1 ;-) ----»

«««««Pour exporter des contacts du Carnet d'adresses vers d'autres
programmes
Vous pouvez exporter des contacts de votre Carnet d'adresses vers d'autres
fichiers du Carnet d'adresses Windows (.wab), vers le Carnet d'adresses
personnel de Microsoft Exchange ou vers tout fichier texte (.csv).

Pour exporter des fichiers de votre Carnet d'adresses vers un autre Carnet
d'adresses Windows :

1.. Dans le Carnet d'adresses, ouvrez le menu Fichier, cliquez sur
Exporter, puis sur Carnet d'adresses (WAB).
2.. Repérez et sélectionnez le fichier du Carnet d'adresses Windows vers
lequel vous souhaitez effectuer l'exportation, puis cliquez sur Ouvrir.
Pour tous les autres formats de Carnet d'adresses :*****************

1.. Dans le Carnet d'adresses, ouvrez le menu Fichier, cliquez sur
Exporter, puis sur Autre Carnet d'adresses.
2.. Cliquez sur le Carnet d'adresses ou le type de fichier vers lequel
vous souhaitez effectuer l'exportation, puis cliquez sur Exporter. »»»»»»»
*sic*
Cdlt@+ à tous
http://www.faqOE.com
Jacquouille la Fripouille
"..Raoul !" a écrit dans le message de
Bonsoir, j'aurais besoin d'exporter mes contacts et l'on demande un
fichier

.csv pour l'importation.
Il est où ce fichier ?
Merci à tous et bone semaine

Dans OE : Fichier / Exporter / Carnet d'adresse / Fichier texte

Après avoir choisi l'endroit où l'enregistrer sur ton DD (ou ailleurs) ,
l'assistant va te proposer les rubriques que tu veux exporter (Nom, Adresse
de messageria, adresse, téléphone etc.)
Le dossier est créé au format .csv, qui s'ouvre avec Excel : tes contacts
seront classés par colonne (une colonne par rubrique).

--
Jacquouille