Export en fichier .pdf

phil Isb
Bonjour
J'ai construit un fichier important sous Word, avec une jolie hiérarchie, et
donc une table des matières active.
JE vousdrais retrouver cette arborescence active quand j'utiliserai ce
fichier au format pdf.
Que dois-je faire pour avoir cette fonctionalité au moment de la "trduction"
au format pdf ?

Merci d'avance

Circé
Bonjour,

Il faut pour cela utiliser un "bon" logiciel créateur de PDF... Et
autant te dire qu'il y en a peu qui le font.

Tout d'abord, Adobe le fait heureusement. Pour cela il faut cocher une
option qui dit de conserver les liens des titres, ou quelque chose
comme ça.

Si tu utilises la version 2007, ça se fait automatiquement lorsqu'on
"enregistre" en PDF.

Circé
http://faqword.com

phil Isb avait soumis l'idée :
[...]

heureux-oli
Salut,

Si tu as Word 2007, rien de plus facile, il suffit d'utiliser la commande
Enregistrer Sous => Pdf ou XPS.
Le document obtenu contiendra les hyperliens.

Si ta version 2007 ne contient pas la commande, on trouve le complément ici
:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDM951911-3e7e-4ae6-b059-a2e79ed87041&displaylang=fr

Il est normalement fournis avec un service pack

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidžC51594-992C-4165-A997-25DA01F388F5&displaylang=fr

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´44bf18-79ea-46c6-8a81-9db49b4ab6e5&DisplayLang=fr

Il y a d'autres moyens, l'utilisation d'Adobe Acrobat, les imprimantes
PDF...

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/