EXPORT FORMAT TXT

lou
bonjour
voici mon probleme
j'exporte une requete en format txt tout est ok sauf que j ai un champ dans
la requete qui est numerique et qui contiens ex 12.00 ou 21.00 et bien quand
la requete est convertie je me retrouve avec ce champ qui contiens
12 ou 21 comprends pas pourquoi alors que j ai d autres champs numerique qui
contiennent aussi des montants ex
12.57 ou 56.99 et la pas de probleme on dirait qu il me mange le decimales
qui sont des zero
le probleme est ces zeros il me les faut (importation du fichier texte
vers un logiciel compta)
une idee ???? merci de votre aide

Gilles MOUGNOZ
[...]

Bonjour, Lou

Au lieu d'exporter le champ numérique, essaie d'exporter une formule qui
formate ton champ comme tu le souhaites:
Format([TonChampNumérique],"#,00")