EXPORT FORMAT TXT

4 réponses
lou
bonjour
voici mon probleme
j'exporte une requete en format txt tout est ok sauf que j ai un champ dans
la requete qui est numerique et qui contiens ex 12.00 ou 21.00 et bien quand
la requete est convertie je me retrouve avec ce champ qui contiens
12 ou 21 comprends pas pourquoi alors que j ai d autres champs numerique qui
contiennent aussi des montants ex
12.57 ou 56.99 et la pas de probleme on dirait qu il me mange le decimales
qui sont des zero
le probleme est ces zeros il me les faut (importation du fichier texte
vers un logiciel compta)
une idee ???? merci de votre aide

4 réponses

lou
désolé j ai oublié de dire que je suis sur ACCESS 2000
merci

"lou" a écrit dans le message de news:
449791bc$0$32429$
bonjour
voici mon probleme
j'exporte une requete en format txt tout est ok sauf que j ai un champ
dans

la requete qui est numerique et qui contiens ex 12.00 ou 21.00 et bien
quand

la requete est convertie je me retrouve avec ce champ qui contiens
12 ou 21 comprends pas pourquoi alors que j ai d autres champs numerique
qui

contiennent aussi des montants ex
12.57 ou 56.99 et la pas de probleme on dirait qu il me mange le
decimales

qui sont des zero
le probleme est ces zeros il me les faut (importation du fichier texte
vers un logiciel compta)
une idee ???? merci de votre aide

Gilles MOUGNOZ
désolé j ai oublié de dire que je suis sur ACCESS 2000
merci
"lou" a écrit dans le message de news:
449791bc$0$32429$
bonjour
voici mon probleme
j'exporte une requete en format txt tout est ok sauf que j ai un champ
dans

la requete qui est numerique et qui contiens ex 12.00 ou 21.00 et bien
quand

la requete est convertie je me retrouve avec ce champ qui contiens
12 ou 21 comprends pas pourquoi alors que j ai d autres champs numerique
qui

contiennent aussi des montants ex
12.57 ou 56.99 et la pas de probleme on dirait qu il me mange le
decimales

qui sont des zero
le probleme est ces zeros il me les faut (importation du fichier texte
vers un logiciel compta)
une idee ???? merci de votre aide

Bonjour, Lou

Au lieu d'exporter le champ numérique, essaie d'exporter une formule qui
formate ton champ comme tu le souhaites:
Format([TonChampNumérique],"#,00")

lou
j'y avais pensé
un grand merci c'est ok

"Gilles MOUGNOZ" a écrit dans le message de news:

désolé j ai oublié de dire que je suis sur ACCESS 2000
merci
"lou" a écrit dans le message de news:
449791bc$0$32429$
bonjour
voici mon probleme
j'exporte une requete en format txt tout est ok sauf que j ai un champ
dans

la requete qui est numerique et qui contiens ex 12.00 ou 21.00 et bien
quand

la requete est convertie je me retrouve avec ce champ qui contiens
12 ou 21 comprends pas pourquoi alors que j ai d autres champs
numerique

qui
contiennent aussi des montants ex
12.57 ou 56.99 et la pas de probleme on dirait qu il me mange le
decimales

qui sont des zero
le probleme est ces zeros il me les faut (importation du fichier
texte

vers un logiciel compta)
une idee ???? merci de votre aide

Bonjour, Lou

Au lieu d'exporter le champ numérique, essaie d'exporter une formule qui
formate ton champ comme tu le souhaites:
Format([TonChampNumérique],"#,00")

piroux therese
"lou" a écrit dans le message de news:
449791bc$0$32429$
bonjour
voici mon probleme
j'exporte une requete en format txt tout est ok sauf que j ai un champ
dans
la requete qui est numerique et qui contiens ex 12.00 ou 21.00 et bien
quand
la requete est convertie je me retrouve avec ce champ qui contiens
12 ou 21 comprends pas pourquoi alors que j ai d autres champs numerique
qui
contiennent aussi des montants ex
12.57 ou 56.99 et la pas de probleme on dirait qu il me mange le
decimales
qui sont des zero
le probleme est ces zeros il me les faut (importation du fichier texte
vers un logiciel compta)
une idee ???? merci de votre aide