Export GPO Windows 2000 server

Dominique Callaert
Bonjour,

J'aimerai exporter un groupe de policy spécifique créer pour un groupe
d'utilisateurs dans l'active directory.

Ce afin de pouvoir le réimporter sur un autre server dans un autre domaine.

J'ai pu trouver un GPMC.MSI chez Microsoft, concernant le windows 2003 mais
rien sur le windows 2000 :(.

Quelqu'un aurait une astuce ?

Merci d'avance

Dominique

Julien Malghem [MVP]
Bonjour,

GPMC fonctionne sous 2000 et 2003 sans problème.

A+
Julien

"Dominique Callaert" a écrit dans le message de
J'ai pu trouver un GPMC.MSI chez Microsoft, concernant le windows 2003
mais rien sur le windows 2000 :(.

Jonathan Bismuth
Bonjour Dominique,

en petit complément aux dires de Julien et pour t'éviter la confusion, GPMC
fonctionne dans des domaines 2000 et 2003, en revanche il te faut installer
l'outil sur un Windows XP ou 2003, c'est la seule contrainte.

"The EULA update allows you to install GPMC with SP1 on Windows XP in a
Windows 2000-based Active Directory® domain without a Windows Server 2003
license."

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH