Export / Import de base de données

Benoit N
Bonjour,

Dans le cadre de synchronisation de 2 SQL Server distant (non interconnecté)
je désire pouvoir synchroniser l'un par rapport à un autre.
Je pensais réaliser une procédure d'exportation de BDD d'un coté et une
importation de l'autre.
Existe t'il des scripts le permettant ?
J'ai fais quelques recherches, mais l'utilitaire bcp ne gère que des tables
et non des BDD entières.

Merci d'avance.

TedIF
Benoit N a pensé très fort :
[...]

Sauver la bd du Serveur 1 et restaurer cette sauvegarde sur le serveur
2.

--

Dominique
Benoit N
Oui mais cela concerne 40 bases environ... Ce qui me fait pencher pour un
script global pour toutes les bases de données.
Ce script serait lancé à la main pour réaliser des exportations et un autre
qui réaliserait les importations...