export liste emails xml

David
Bonjour a tous,
Je souhaite exporter la liste des emails definis sur mon serveur,
auriez vous une astuce afin que je puisse l'exporter idealement en xml sinon
en txt, csv, ...

Merci a tous

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

s'agit-il des messages de Tous les utilisateurs? ou seulement d'une seule
boîte?
Quelle version d'Exchange est-ce?

Pour un utilisateur qui aurait des droits complets sur la messagerie,
l'accès est possible par Webdav à toute l'arborescence.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"David" a écrit dans le message de
[...]

David
Bonjour,
Je souhaite exporter regulierement toutes les adresses existantes sur le
serveur exchange 2003
au format xml vers un filtre maison.

Bon maintenant, si je dois le faire manuellement (apres avoir modifier ou
ajouter un user) c'est pas trop grave,
mais si tout est automatisé, c'est le top.

de news:
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

ah, tu veux parler de l'annuaire des adresses locales!

Les utilitaires "csvde", "ldifde" fonctionneront très bien pour cela.
(format texte).

Des exemples de scripts d'accès à AD se trouvent dans la FAQ pour
personnaliser la récupération.

A+