Export MySQL

Christophe HENRY
Bonjour à tous :-)

Je suis armé d'un Palm m105. Les fichiers du "Palm Desktop" sont
partagés en réseau et nous sommes à plusieurs à travailler dessus. Ainsi
mes collaborateurs peuvent voir le contenu de mes adresses synchronisées
sur leur propre machine.

Je souhaite aller un peu plus loin et synchroniser - pas forcément en
temps réel - les fichiers du "Palm Desktop" avec une base de données
MySQL. Ce serait interessant pour un publipostage en particulier.

Quelqu'un a-t-il eu vent d'un logiciel permettant la synchronisation
avec une base de données MySQL ?
Pour le moment, j'utilise la fonction export en CSV.

Merci d'avoir lu :-)

--
Christophe HENRY
mailto:forums.sbglkmodin(à)nerim(point)net (sans lkm)

Christophe HENRY
Dans l'article ,
a écrit...
[...]

J'ai eu une réponse par mél avec Pierre-Emmanuel, que je remercie par
avance. J'ai finalement [1]trouvé ce que je cherche.
En attendant, j'ai [2]fait une petite classe en PhP pour exploiter les
données au format Vcard _spécifique_ à Palm. Les autres applications PhP
généralistes en Vcard m'ont parues un peu compliquées :-/

Je pense implémenter un accès PhP directement sur le fichier
"adress.dat". Quelqu'un s'y est déjà froté ?

[1] www.geocities.com/Heartland/Acres/3216/address_dat.htm
[2] christophe.henry.installactions.net/divers/vcardpalm/vcardpalm.php