Export NT4 vers 2000 utilisateurs

alex514
Bonjour,
Je dois sauvegarder tous les comptes utilisateurs d'un serveur NT4
standalone, puis les importer vers un serveur win 2000. Je dois :
1 - Sauvegarder tous les comptes d'utilisateurs LOCAUX (pas de domaine) du NT4
2 - Formater ce serveur Win NT4 serveur (pas PDC ni BDC)
3 - Installer Win 2000 Serveur sans AD selon procédure du client
4 - Importer les comptes d'utilisateur
Je peux utiliser mon laptop comme zone tampon.
Idées à me suggérer ?
Alex

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir

l'outil ADDUSERS.EXE du kit de ressources NT4 est une bonne solution pour sauvegarder et restaurer les comptes !

A bientôt

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server