[Export] Proxy et SuperKaramba sous kde 3.5

Anthony M.
Bonjour je me pose une question depuis très longtemps, qui est de savoir
comment donner une adresse proxy à SuperKaramba (pour que liquid weather
se mette a jour) j'ai decouvert la fameuse ligne > export
http_proxy='http://192.168.168.1:8082' && superkaramba
Ca marche niquel mais vu que je suis ammener a quitter la session sous
kde, cela fait perdre l'adresse proxy à superkaramba, et ca me lourde de
le relancer a chaque fois par une xterm ou konsole. Ma question est :
Comment réussir a faire l'export automatiquement au démarrage et de la
maniere la plus propre possible.

Merci d'avance

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

[...]