export puis import dans oe6

Le
Kro
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment exporter mon carnet
d'adresses d'outlook 2000 vers outlook express 6 ?
Merci pour votre aide,
Kro
Sa.Cha.
Le #866784
Salut, Kro
dans le message [1703b01c417c5$9d304900$], tu nous disais :

Le partager, ça ne va pas ?

Dans le CA : Outils/Options...

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

KRO
Le #866783
Non, car voici le problème : nous passons une cinquantaine de machines
actuellement équipées d'outlook 2000 et oe6 sur des machines neuves qui ne
disposeront plus que d'outlook express 6. Il faut donc au préalable
récupérer leurs messages et leurs contacts. L'import fonctionne très bien
pour les messages mais pour les contacts !!!
Merci encore pour votre aide,
Kro
"Sa.Cha." news:
:

[...]

Noemie

1 . OL2000 vers CSV : Exporte tes contacts dans un fichier texte séparé par
des virgules (csv (DOS))

2. CSV vers OE6 : Importe ce fichier texte aux champs séparé par des
virgules dans OE6

bye
Noemie

"KRO" news:uarhkQ%
[...]

Le #868140
Hummm j'ai un petit problème ca ne marche pas aussi bien que je pensais...
le mappage par défaut ne me donne pas les résultats escompté... zut de zut!

désolé je crois que ce truc est a reconsidérer!

milles excuses de vous avoir enduis d'erreur!

Noemie

"Noemie" news:
Bonjour

[...]

il se trouve qu'une autre personne m'a donné ce truc mais en rajoutant une
vérification préalable qui me manquait. A savoir : vérifier dans le panneau
de configuration et les options régionales, que le séparateur de liste est
bien une virgule et non pas un point virgule - remplacer aussi
temporairement le séparateur décimal par un point (il y a semble t-il des
soucis si on laisse ces 2 paramètres avec une virgule). L'importation
ensuite se passe parfaitement bien.
Merci pour votre aide, Caroline.
"Noemie" news: