export puis import dans oe6

5 réponses
Kro
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment exporter mon carnet
d'adresses d'outlook 2000 vers outlook express 6 ?
Merci pour votre aide,
Kro

5 réponses

Sa.Cha.
Salut, Kro
dans le message [1703b01c417c5$9d304900$], tu nous disais :
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment exporter mon carnet
d'adresses d'outlook 2000 vers outlook express 6 ?
Merci pour votre aide,
Kro

Le partager, ça ne va pas ?

Dans le CA : Outils/Options...

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

KRO
Non, car voici le problème : nous passons une cinquantaine de machines
actuellement équipées d'outlook 2000 et oe6 sur des machines neuves qui ne
disposeront plus que d'outlook express 6. Il faut donc au préalable
récupérer leurs messages et leurs contacts. L'import fonctionne très bien
pour les messages mais pour les contacts !!!
Merci encore pour votre aide,
Kro
"Sa.Cha." a écrit dans le message de
news:
Salut, Kro
dans le message [1703b01c417c5$9d304900$], tu nous disais
:

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment exporter mon carnet
d'adresses d'outlook 2000 vers outlook express 6 ?
Merci pour votre aide,
Kro

Le partager, ça ne va pas ?

Dans le CA : Outils/Options...

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

Noemie
Bonjour

1 . OL2000 vers CSV : Exporte tes contacts dans un fichier texte séparé par
des virgules (csv (DOS))

2. CSV vers OE6 : Importe ce fichier texte aux champs séparé par des
virgules dans OE6

bye
Noemie

"KRO" a écrit dans le message de
news:uarhkQ%
Non, car voici le problème : nous passons une cinquantaine de machines
actuellement équipées d'outlook 2000 et oe6 sur des machines neuves qui ne
disposeront plus que d'outlook express 6. Il faut donc au préalable
récupérer leurs messages et leurs contacts. L'import fonctionne très bien
pour les messages mais pour les contacts !!!
Merci encore pour votre aide,
Kro
"Sa.Cha." a écrit dans le message de
news:
Salut, Kro
dans le message [1703b01c417c5$9d304900$], tu nous
disais

:
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment exporter mon carnet
d'adresses d'outlook 2000 vers outlook express 6 ?
Merci pour votre aide,
Kro

Le partager, ça ne va pas ?

Dans le CA : Outils/Options...

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

Noemie
Hummm j'ai un petit problème ca ne marche pas aussi bien que je pensais...
le mappage par défaut ne me donne pas les résultats escompté... zut de zut!

désolé je crois que ce truc est a reconsidérer!

milles excuses de vous avoir enduis d'erreur!

Noemie

"Noemie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

1 . OL2000 vers CSV : Exporte tes contacts dans un fichier texte séparé
par

des virgules (csv (DOS))

2. CSV vers OE6 : Importe ce fichier texte aux champs séparé par des
virgules dans OE6

bye
Noemie

"KRO" a écrit dans le message de
news:uarhkQ%
Non, car voici le problème : nous passons une cinquantaine de machines
actuellement équipées d'outlook 2000 et oe6 sur des machines neuves qui
ne

disposeront plus que d'outlook express 6. Il faut donc au préalable
récupérer leurs messages et leurs contacts. L'import fonctionne très
bien

pour les messages mais pour les contacts !!!
Merci encore pour votre aide,
Kro
"Sa.Cha." a écrit dans le message de
news:
Salut, Kro
dans le message [1703b01c417c5$9d304900$], tu nous
disais

:
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment exporter mon carnet
d'adresses d'outlook 2000 vers outlook express 6 ?
Merci pour votre aide,
Kro

Le partager, ça ne va pas ?

Dans le CA : Outils/Options...

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

KRO
Bonjour,
il se trouve qu'une autre personne m'a donné ce truc mais en rajoutant une
vérification préalable qui me manquait. A savoir : vérifier dans le panneau
de configuration et les options régionales, que le séparateur de liste est
bien une virgule et non pas un point virgule - remplacer aussi
temporairement le séparateur décimal par un point (il y a semble t-il des
soucis si on laisse ces 2 paramètres avec une virgule). L'importation
ensuite se passe parfaitement bien.
Merci pour votre aide, Caroline.
"Noemie" a écrit dans le message de
news:
Hummm j'ai un petit problème ca ne marche pas aussi bien que je pensais...
le mappage par défaut ne me donne pas les résultats escompté... zut de
zut!

désolé je crois que ce truc est a reconsidérer!

milles excuses de vous avoir enduis d'erreur!

Noemie

"Noemie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

1 . OL2000 vers CSV : Exporte tes contacts dans un fichier texte séparé
par

des virgules (csv (DOS))

2. CSV vers OE6 : Importe ce fichier texte aux champs séparé par des
virgules dans OE6

bye
Noemie

"KRO" a écrit dans le message de
news:uarhkQ%
Non, car voici le problème : nous passons une cinquantaine de machines
actuellement équipées d'outlook 2000 et oe6 sur des machines neuves
qui

ne
disposeront plus que d'outlook express 6. Il faut donc au préalable
récupérer leurs messages et leurs contacts. L'import fonctionne très
bien

pour les messages mais pour les contacts !!!
Merci encore pour votre aide,
Kro
"Sa.Cha." a écrit dans le message de
news:
Salut, Kro
dans le message [1703b01c417c5$9d304900$], tu nous
disais

:
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment exporter mon carnet
d'adresses d'outlook 2000 vers outlook express 6 ?
Merci pour votre aide,
Kro

Le partager, ça ne va pas ?

Dans le CA : Outils/Options...

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.