Export QuickTime X

2 réponses
Gerald
j'ai l'impression qu'il manque plein d'option d'export au nouveau
Lecteur QuickTime X par rapport au précédent. Je me trompe ? Y a-t-il
des fonctions "avancées" cachées ?

D'avance merci

--
Gérald

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1jga4uf.v2q34hrwhpvuN%,
(Gerald) wrote:

j'ai l'impression qu'il manque plein d'option d'export au nouveau
Lecteur QuickTime X par rapport au précédent. Je me trompe ? Y a-t-il
des fonctions "avancées" cachées ?

Par rapport au Lecteur QuickTime en version Pro, oui. Par rapport au
lecteur standard qui n'en avait aucune, le Lecteur QuickTime X en
propose au moins quelques unes !

Pour les autres, il suffit de passer par le Lecteur QuickTime Pro 7 que
l'on peut installer en option depuis le DVD de SL.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Gerald
Patrick Stadelmann wrote:

Pour les autres, il suffit de passer par le Lecteur QuickTime Pro 7 que
l'on peut installer en option depuis le DVD de SL.

'ffectivement, il se trouve (a été déplacé) dans
Applications/Utilitaires. Je trouve ça moyennement satisfaisant, mais
merci quand même. G.
--
Gérald