Export d'une requête vers Excel

Eric RENAUD
Bonjour,
Lorsque je suis dans la fenêtre des requêtes, j'ai la possibilté d'exporter
le résultat de cette reqête vers Excel grace à la barre de menus (Liaisons
Office).
Pour faire la même chose en VBA comment faut-il procéder ?
Je suis sur un formulaire avec un bouton.

Le DoCmd.TransferSpreadsheet s'applique aux tables mais pas aux requêtes

D'avance merci

Pierre CFI [mvp]
bonjour
si si table ou req