export to excel

fth
Bonsoir,
ça semble tout bete, et pourtant ...
d'habitude, j'ai une form basée sur une query.
j'ajoute dans mes menu le bouton export to excell et j'ai le résultat désiré
à savoir la query en excel.

par contre, dans une sub form, ça ouvre bien excel, masi sans les data.
j'ai bien fouillé différents sites (dont celui de Raymond) mais je n'y
trouve pas ma solution.

si vous aviez une piste ..
d'avance merci

Frédéric

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Si tu souhaites après l'export de tes données dans un fichier Excel ouvrir
ce dernier, ceci devrait convenir :

http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pg3" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pg3

--
@+
Jessy Sempere - Access MVP

------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"fth" a écrit dans le message de news:

[...]

fth
B'soir Jessy

en fait, c'est pas tout à fait ça ;-)

ouvrir excell, ça va .
mais dans le cas présent, je dois mettre un bouton sur ma form, et en
fonction de la subform dans laquelle je suis (plusieurs tab dans lesquels
j'ai des listes basées sur des querys), le click devrait m'ouvrir excell
avec les données du subform(tab) dans lequel j'étais.
C'est ce qui se passe si j'utilise "analyse with excell" mais je n'ai aucun
controle sur le nom de fichier que je veux donner, etc ...

Bonne soirée,

Frédéric