Export vers doc1.doc et fermeture de ce .doc

R1
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir exporter plusieurs pdf vers un .doc sans avoir à
créer plusieurs .doc (doc1, doc2...) et sans que l'utilisateur n'est à
fermer de lui même le doc1 déjà ouvert et déjà utilisé.
Il me manque donc dans ma macro la ligne qui permet de vérifier et de fermer
sans enregistrer les mod dans le doc1.doc.

Merci pour votre aide.

3stone
Salut,

> [...]
| Il me manque donc dans ma macro la ligne qui permet de vérifier et de fermer
| sans enregistrer les mod dans le doc1.doc.

Lorsque tu parle de ".doc" tu pense à un document Word ?

...et tu veux coller plusieurs .pdf dans un fichier Word ?
...et éventuellement coller ce .doc dans un état Access ?

Pour "joindre" des fichiers PDF, il existe des utilitaires qui font cela !

En fait, Access est concerné par tes souhaits ?

:o)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP