export vers EXCEL avec ouverture de personal.xlsx

le Nordiste
Bonjour,

J'exporte d'access vers excel le r=E9sultat d'une table.
Dans excel le fichier de macros personelles ne s'ouvre pas lors de l'export=
.

1) est-ce normal ?
2) SI OUI quelle commande pour ouvrir personal.xlsx ?
3) SI NON comment corriger cel=E0 ?

Merci de votre aide

le Nordiste

MULLER
Le 27/06/2013 08:49, le Nordiste a écrit :
Bonjour,

J'exporte d'access vers excel le résultat d'une table.
Dans excel le fichier de macros personelles ne s'ouvre pas lors de l'export.

1) est-ce normal ?
2) SI OUI quelle commande pour ouvrir personal.xlsx ?
3) SI NON comment corriger celà ?

Merci de votre aide

le Nordiste

Private Sub Commande65_Click()
'-----------------------------
' exportation vers excel
'------------------------------

Curseur_Normal

'DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel97, "Table ou
Requête ACCESS a transférer", "Chemin du fichier EXCEL", , "Nom de la
Feuille EXCEL"

DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel97,
"Requete-FICHIERSOCIAL", "Z:requete.xls", , "EXCEL"

MsgBox "Exportation terminée vers Z:requete.xls", vbOKOnly, "Excel"

End Sub
le Nordiste
Merci MULLER,

J'exporte ma table sans aucun probléme ;
mais le fichier personal.xlsx ne s'ouvre pas dans l'occurence d'excel ouver te.