export vers excel

1 réponse
MCA
Bonjour,

A partir d'une application professionnelle, j'ai la possibilité d'exporter
les données vers EXCEL. Seulement, lorsque j'ouvre le fichier excel (exporté)
certaines dates sont dans le format (mm/jj/aaaa) alors que les autres sont
dans le bon format (jj/mm/aaaa).
Est-ce quelqu'un a une idée ?
Merci de votre réponse

--
MCA

1 réponse

FFO
Salut à toi
Peut être le format de certaine cellule sous la forme mm/jj/aaaa
A voir

Bonjour,

A partir d'une application professionnelle, j'ai la possibilité d'exporter
les données vers EXCEL. Seulement, lorsque j'ouvre le fichier excel (exporté)
certaines dates sont dans le format (mm/jj/aaaa) alors que les autres sont
dans le bon format (jj/mm/aaaa).
Est-ce quelqu'un a une idée ?
Merci de votre réponse

--
MCA