export vers excel

MCA
Bonjour,

A partir d'une application professionnelle, j'ai la possibilité d'exporter
les données vers EXCEL. Seulement, lorsque j'ouvre le fichier excel (exporté)
certaines dates sont dans le format (mm/jj/aaaa) alors que les autres sont
dans le bon format (jj/mm/aaaa).
Est-ce quelqu'un a une idée ?
Merci de votre réponse

--