Export vers Excel par docmd.transfertspreedsheet

Chris
Bonjour,

J'ai un petit probl=E8me dans le sens o=F9 j'exporte d'access=20
une query vers Excel. Une de mes colonnes est de format=20
texte mais avec des donn=E9es ressemblant =E0 des dates (ex :=20
10/10/99). Le probl=E8me c'est qu'au moment o=F9 le tout est=20
export=E9, Excel consid=E8re ce champ comme =E9tant un format=20
de date alors que moi je voudrais que ce soit du texte.=20
Comment faire ?
PS : Changer le format de la colonne par apr=E8s ne r=E9soud=20
pas mon probl=E8me car Excel a d=E9j=E0 chang=E9 le contenu de ma=20
cellule (pour reprendre mon exemple cela devient=20
10/10/1999 ou 10 octobre 1999) et moi je veux que cela=20
reste 10/10/99.

Merci d'avance

Raymond [mvp]
Il se trouve que "Chris" a formulé :
Bonjour,

J'ai un petit problème dans le sens où j'exporte d'access
une query vers Excel. Une de mes colonnes est de format
texte mais avec des données ressemblant à des dates (ex :
10/10/99). Le problème c'est qu'au moment où le tout est
exporté, Excel considère ce champ comme étant un format
de date alors que moi je voudrais que ce soit du texte.
Comment faire ?
PS : Changer le format de la colonne par après ne résoud
pas mon problème car Excel a déjà changé le contenu de ma
cellule (pour reprendre mon exemple cela devient
10/10/1999 ou 10 octobre 1999) et moi je veux que cela
reste 10/10/99.

Bonjour.

ce qui veut dire que ton champ de table est déclaré Date et non texte. s'il
était déclaré texte il serait exporté avec des " et excel le prendrait en
texte et non en date.

vérifie tes déclarations de table.

--
@+