Export vers un flat file

Fred
Bonjour,
On m'a demande d'exporter le resultat de ma requete vers un fichier plat en
longueur fixe (.txt file).
Quand j'execute l'export (sql server 2005), il me met tout en 'success' mais
'0 rows transferred' ...
J'ai utilisé des varchar ou char pour les champs textes, int pour les clés,
numeric pour les nombres et bit pour les champs logiques.
Qq'un pourrait-il m'éclairer ?
Thks,

Fred
Non avec l'interface de Management Studio mais j'ai vu qu'il y avait moyen de
travailler avec bcp par l'intermédiaire éventuellement d'un format file ...
je vais creuser de ce côté-là.
Merci ...
Si vous avez toutefois un conseil particulier, je suis preneuse.
Thks,

On 30 juil, 10:34, Fred wrote:
> [...]
> J'ai utilisé des varchar ou char pour les champs textes, int pour les clés,
> numeric pour les nombres et bit pour les champs logiques.

Yann L'ARVOR
Pour info, vous avez bien installé le SP2 de SQL Serveur 2005 avant de
travailler avec l'interface d'import/export du manager.

C'est interface marche bien en SP2, si vous n'y arrivez pas, vous pouvez en
effet travailler avec BCP, mais c'est plutôt prévu pour des automatisations
et ce n'est pas forcement evident à utiliser.

On 30 juil, 10:34, Fred wrote:
> [...]
> clés,
> numeric pour les nombres et bit pour les champs logiques.

Fred
Un grand merci pour vos réponses mais je suis passée par une table (insert
into select) avant de faire le transfert et ça fonctionne avec l'interface.
Merci encore,

"bruno reiter" a écrit :

Vérifies d"abord que la même requête dans les mêmes conditions de sécurité
renvoie bien des lignes

br