Export vers un flat file

5 réponses
Fred
Bonjour,
On m'a demande d'exporter le resultat de ma requete vers un fichier plat en
longueur fixe (.txt file).
Quand j'execute l'export (sql server 2005), il me met tout en 'success' mais
'0 rows transferred' ...
J'ai utilisé des varchar ou char pour les champs textes, int pour les clés,
numeric pour les nombres et bit pour les champs logiques.
Qq'un pourrait-il m'éclairer ?
Thks,

5 réponses

SQLpro
A l'aide de quel outil faite vous votre export ? bcp ???

A +

On 30 juil, 10:34, Fred wrote:
Bonjour,
On m'a demande d'exporter le resultat de ma requete vers un fichier plat en
longueur fixe (.txt file).
Quand j'execute l'export (sql server 2005), il me met tout en 'success' m ais
'0 rows transferred' ...
J'ai utilisé des varchar ou char pour les champs textes, int pour les c lés,
numeric pour les nombres et bit pour les champs logiques.
Qq'un pourrait-il m'éclairer ?
Thks,

Fred
Non avec l'interface de Management Studio mais j'ai vu qu'il y avait moyen de
travailler avec bcp par l'intermédiaire éventuellement d'un format file ...
je vais creuser de ce côté-là.
Merci ...
Si vous avez toutefois un conseil particulier, je suis preneuse.
Thks,

"SQLpro" a écrit :

A l'aide de quel outil faite vous votre export ? bcp ???

A +

On 30 juil, 10:34, Fred wrote:
> Bonjour,
> On m'a demande d'exporter le resultat de ma requete vers un fichier plat en
> longueur fixe (.txt file).
> Quand j'execute l'export (sql server 2005), il me met tout en 'success' mais
> '0 rows transferred' ...
> J'ai utilisé des varchar ou char pour les champs textes, int pour les clés,
> numeric pour les nombres et bit pour les champs logiques.
> Qq'un pourrait-il m'éclairer ?
> Thks,

bruno reiter
Vérifies d"abord que la même requête dans les mêmes conditions de sécurité
renvoie bien des lignes

br

"Fred" wrote in message
news:
Bonjour,
On m'a demande d'exporter le resultat de ma requete vers un fichier plat
en
longueur fixe (.txt file).
Quand j'execute l'export (sql server 2005), il me met tout en 'success'
mais
'0 rows transferred' ...
J'ai utilisé des varchar ou char pour les champs textes, int pour les
clés,
numeric pour les nombres et bit pour les champs logiques.
Qq'un pourrait-il m'éclairer ?
Thks,

Yann L'ARVOR
Pour info, vous avez bien installé le SP2 de SQL Serveur 2005 avant de
travailler avec l'interface d'import/export du manager.

C'est interface marche bien en SP2, si vous n'y arrivez pas, vous pouvez en
effet travailler avec BCP, mais c'est plutôt prévu pour des automatisations
et ce n'est pas forcement evident à utiliser.

"Fred" a écrit dans le message de news:

Non avec l'interface de Management Studio mais j'ai vu qu'il y avait moyen
de
travailler avec bcp par l'intermédiaire éventuellement d'un format file
...
je vais creuser de ce côté-là.
Merci ...
Si vous avez toutefois un conseil particulier, je suis preneuse.
Thks,

"SQLpro" a écrit :

A l'aide de quel outil faite vous votre export ? bcp ???

A +

On 30 juil, 10:34, Fred wrote:
> Bonjour,
> On m'a demande d'exporter le resultat de ma requete vers un fichier
> plat en
> longueur fixe (.txt file).
> Quand j'execute l'export (sql server 2005), il me met tout en 'success'
> mais
> '0 rows transferred' ...
> J'ai utilisé des varchar ou char pour les champs textes, int pour les
> clés,
> numeric pour les nombres et bit pour les champs logiques.
> Qq'un pourrait-il m'éclairer ?
> Thks,

Fred
Un grand merci pour vos réponses mais je suis passée par une table (insert
into select) avant de faire le transfert et ça fonctionne avec l'interface.
Merci encore,

"bruno reiter" a écrit :

Vérifies d"abord que la même requête dans les mêmes conditions de sécurité
renvoie bien des lignes

br

"Fred" wrote in message
news:
> Bonjour,
> On m'a demande d'exporter le resultat de ma requete vers un fichier plat
> en
> longueur fixe (.txt file).
> Quand j'execute l'export (sql server 2005), il me met tout en 'success'
> mais
> '0 rows transferred' ...
> J'ai utilisé des varchar ou char pour les champs textes, int pour les
> clés,
> numeric pour les nombres et bit pour les champs logiques.
> Qq'un pourrait-il m'éclairer ?
> Thks,
>