export xml

catherine
Bonjour,

j'ai bession d'exporter une requete access dans un fichier xml pour
l'importer sur un site créer avec drupal.

Je créer le fichier xml par la commande exportxml, le fichier se, créee
bien. Mon problème se situe au niveau de la 2eme ligne du fichier qui est

dataroot xmlns:od="urn:schemas-microsoft-com:officedata"
generated="2008-03-15T12:23:17">

et ellle doit contenir ceci

<store xmlns="http://www.ubercart.org"
xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance"
xsi:schemaLocation="http://www.ubercart.org
http://www.ubercart.org/files/store.xsd">

comment puis je faire pour la modifier, oi existe t-il un métode pour le
changer au niveau de la création du fichier

merci d'avance pour vos réponse

3stone
Salut,

"catherine"
> [...]
|
| comment puis je faire pour la modifier, oi existe t-il un métode pour le
| changer au niveau de la création du fichier

Sans présumer de la faisabilité de ta demande, je me demande s'il n'y
a pas méprise sur ce que représente le XML.

Le XML n'est pas beaucoup plus qu'une méthode ou format de
sauvergarde de données à l'aide d'un texte codé (balise).
Cela ne garanti pas la compatibilité entre application.

Si mes souvenirs sont bons... la documentation qui décrit le format
et codage des fichiers xml de Office 2007 fait... 6.000 pages ;-)
Cela signifie que celui qui veut écrire une application qui sache
importer totalement les fichiers ooxml doit 'digérer' cette bible 8-]

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
catherine
Je me suis peut etre mal exprimé, j'ai un fichier modele store.xsd et je
voudrais créer mon fichier xml à partir de ce fichier xsd. comment puis je
faire

Salut,

"catherine"
> [...]

Cela signifie que celui qui veut écrire une application qui sache
importer totalement les fichiers ooxml doit 'digérer' cette bible 8-]

3stone
Salut,

"catherine"
| Je me suis peut etre mal exprimé,

Alors reprenons...

Tu disais :
"j'ai bession d'exporter une requete access dans un fichier xml pour
l'importer sur un site créer avec drupal."

"Exporter une requête..." - tu parles des données ?
Drupal utilise une base MySql. Que cherches-tu à faire ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
catherine
Bonjour,
j'utilise un fichier xml pour exporter des données provenant d'une requête
access vers un base de données mysql.
sur le site j'utilise une fonction importer qui verifier l'intégrité du
fichier xml que j'ai créer avec le fichier store.xsd.

A+

> [...]

"Exporter une requête..." - tu parles des données ?
Drupal utilise une base MySql. Que cherches-tu à faire ?

3stone
Salut,

Désolé du retard...

"catherine"
> [...]
| sur le site j'utilise une fonction importer qui verifier l'intégrité du
| fichier xml que j'ai créer avec le fichier store.xsd.

N'ayant pas la possibilité de tester cela, je ne puis t'aider...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP