Export XML UTF8

R&B
Bonjour
Je dois proposer un export XML de données HyperFile.
Le hic réside dans la nécessité de produire de l'UTF8 à la place de
l'ISO-8859-1 proposé pr les commandes WinDev xxVersXML.

J'avoue ne pas avoir cherché loin avant cette demande (on dira q'il
s'agit dune urgence :-) ) mais une procédure réglant l'encodage est-elle
disponible quelques part ?

Il s'agit d'assurer les Remplace() qui vont bien...

++ R&B
www.WDForge.org

chris
Bonjour,
XMLConstruitChaîne("DocXML",xmldocumentdefaut,XMLEncodageUTF8) ??
Allez-vous écrire un document stucturé avec plusieurs fichiers ? Moi, je
n'arrive pas à structurer correctement mon fichier !!
--
Cordialement
Chris
R&B a écrit :
[...]

Romuald.besset

chris a écrit :
> [...]
> Allez-vous écrire un document stucturé avec plusieurs fichiers ? Moi, je
> n'arrive pas à structurer correctement mon fichier !!

Merci Chris !

Mon export, heureusement, ne fait que grouper des enregistrement
multifichiers HyperFile dans un unique XML (pour une unique entité). Mon
fichier sera alors "Standalone" (du moins selon ce que j'en ai compris)

Pour l'instant je ne métait que porté sur des
h<fichier|rubrique>VersXML... je vais donc voir du coté de la
construction de la chaine...

++ R&B
www.WDForge.org