Exportation code vba

Le
Brat'ac
Bonjour et une bonne année à tous,

Je cherche à exporter tout le code VBA d'un projet dans un fichier
texte en une seule fois
c'est possible ?

Merci.
Péhemme
Le #26534626
Bonjour Brat'ac
Tu remercieras Laurent Longre :
Sub CopieDansWord()
'Macro de LL
'================================================================= 'Cette macro liste dans Word le détail de tous les modules du VBE.
'Attention ! :
'Ajouter les références :
' . "Microsoft Word X.0 Object Library"
' . "Microsoft Visual Basic For Applications Extensibility 5.3"
'================================================================= Dim oMod As VBComponent, W As Word.Application
Dim s As Word.Selection
On Error Resume Next
Set W = GetObject(Class:="Word.Application")
On Error GoTo 0
If W Is Nothing Then
Set W = New Word.Application
W.Visible = True
End If
W.ScreenUpdating = False
On Error GoTo Fin
W.Activate
If W.Documents.Count = 0 Then W.Documents.Add
Set s = W.ActiveWindow.Selection
For Each oMod In ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents
With oMod.CodeModule
If .CountOfLines And .Name <> "CopieCodeVersWord" Then
s.InsertAfter vbCrLf$ & _
"==================================" & vbCrLf$ & _
"Nom du module : " & oMod.Name & vbCrLf$ _
& "==================================" & vbCrLf$ & _
.Lines(1, .CountOfLines)
'vbCrLf$ & .Lines(1, .CountOfLines) & vbCrLf$
End If
End With
Next oMod
Fin:
W.ScreenUpdating = True
End Sub
Bonne :
. fin de journée
. année
Michel
"Brat'ac" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5e0f2a62$0$3880$
[...]
Le #26534627
Péhemme a formulé ce vendredi :
Bonjour Brat'ac
Tu remercieras Laurent Longre :
Sub CopieDansWord()
'Macro de LL

Merci du retour, mais il y a surement quelque chose qui m'échappe, Word
s'ouvre bien
mais reste désespérément vide et aucun message d'erreur.
Les références sont bien cochées.
Péhemme
Le #26534628
Tiens !?
Je viens de re-tester et cela fonctionne.
Je suis sous W7 - Excel 2010
Michel
"Brat'ac" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5e0f431f$0$6453$
[...]

Le #26534632
Problème de protection de ton fichier ?
[...]

Le #26534631
Je t'ai fait un fichier :
https://www.cjoint.com/c/JAdo7353HNx
[...]

Le #26534630
Péhemme a utilisé son clavier pour écrire :
Problème de protection de ton fichier ?

Non pas de protection sur le fichier.

Chez moi ça refuse de fonctionner, pourquoi ? (W10 et Excel 2016)
J'ai trouvé ici un code qui exporte l'ensemble des données d'un
classeur
http://www.rondebruin.nl/win/s9/win002.htm
Ensuite pour assembler les différents fichiers *.bas
en ligne de commande ceci "type *.bas >> CodeVba.bas" et c'est OK
Bonne journée et merci.
Brat'ac
Le #26534629
Péhemme a formulé ce vendredi :
Je t'ai fait un fichier :
https://www.cjoint.com/c/JAdo7353HNx
Michel

Effectivement il fonctionne bien !!!
Brat'ac
Le #26534635
Après mûre réflexion, Brat'ac a écrit :
Péhemme a formulé ce vendredi :
Je t'ai fait un fichier :
https://www.cjoint.com/c/JAdo7353HNx
Michel

Effectivement il fonctionne bien !!!

Un caractère bizarre quelque part ? Pourtant j'ai pas d'erreur et je
viens de vérifier il ne manque
aucunne ligne
En recopiant le code du fichier ci-joint c'est bon maintenant
Comme cela j'ai deux solutions
Merci encore
Péhemme
Le #26534634
Tout baigne alors.
Par curiosité je vais sur le lien que tu as communiqué.
Bonne année
Michel
5e0f57c9$0$15191$