Exportation code VBA

Jeff
Bonjour à tous

Je cherche à exporter tous les codes VBA de mon application Access
dans des fichiers textes séparés.

Queulqu'un aurait-il un lien à me proposer pour savoir
comment faire cette opération ?

Merci d'avance

Cordialement

Jeff

Site : http://mesnews.no-ip.com

Raymond [mvp]
Bonjour Jeff.
tu as bien 2000 + ?
si oui, Tu peux utiliser cette procédure:
Dim Obj As AccessObject
For Each Obj In CurrentProject.AllModules
SaveAsText acModule, Obj.Name, Obj.Name & ".txt"
Next Obj
For Each Obj In CurrentProject.AllForms
SaveAsText acForm, Obj.Name, Obj.Name & ".txt"
Next Obj
For Each Obj In CurrentProject.AllReports
SaveAsText acReport, Obj.Name, Obj.Name & ".txt"
Next Obj

pour les formulaires et les états tu auras en plus un save de l'objet
lui-même.

--
@+
Raymond Access MVP

"Jeff" a écrit dans le message de
[...]

Jeff
Bonjour Raymond

Merci pour ta réponse. Je vais tester ça

Cordialement

Jeff

Raymond [mvp] a pensé très fort :