exportation des contacts outllok

Xavier DUPAS
Bonjour,
Quand je veux copier les contacts d'outlook sur une disquette (exportation
), sur une disquette pour transférer mon carnet d'adresses sur un autre
ordinateur, s'ouvre une fenêtre indiquant ceci: "Impossible d'ouvrir le
fichier A:\contacts.pst." !
Comment puis-je faire après avoir détecté et réparé sans succès. Il s'agit
d'Outlook 2000 sur Windows XP.
Merci d'avance
--
XavierMichel

scraper
Bonjour Xavier DUPAS, dans le message
tu disais :

[...]

as tu essayé de créer ton fichier directement sur la disquette ?

si oui, essaie de l'enregistrer d'abord sur ton disque dur, et vérifie qu'il
peut s'ouvrir sans problème ?

essaie sinon la procédure d'export de tes contacts au format .csv (format
"universel" d'export de tes contacts, supporté par tous les lecteurs de
messagerie ou presque ....

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Xavier DUPAS
Merci mais je ne comprends toujours pas comment faire. je ne peux qu'exporter
en .pst sur le disque dur et il est impossible de l'ouvrir ailleurs que dans
outlook. Votre autre solution exporter en .csv Dois-je modifier le pst en
csv après avoir copier les contacts sur le disque dur?
--
XavierMichel

[...]

scraper
[...]

je n'ai pas office 2000 ....

néanmoins, vérifie si tu ne peux pas faire ceci ?

fichier/importer et exporter/exporter des données vers un fichier/microsof
exel (ou valeurs séparées par des virgules, à tester)/contacts

choisis ensuite le nom et la localisation de ce fichier, en lui attribuant
l'extension .csv ?

ça devrait te créer ce fameux fichier au format csv :-)