Exportation d'états d'Access à Word

SoftSophie
Lorsque j'exporte mes états vers Word (en format RTF), les lignes de
séparation des colonnes n'apparaissent pas et les titres des colonnes sont
déphasés. Que puis-je faire pour remédier à ce problème? j'ai essayé avec
Excel mais les en-têtes et bas de page n'apparaissent pas....J'ai un gros
problème....Merci d'avance

3stone
Salut,

> [...]
| Excel mais les en-têtes et bas de page n'apparaissent pas....J'ai un gros

Pour exporter vers Word, Access passe par le format RTF
et ce format, c'est bien connu "Rich TEXT Format" ne gère donc
pas les graphismes quel qu'ils soient...

De plus, un état est fait pour être imprimer, éventuellement
au format PDF ou Snapshot... pourquoi vouloir l'intégrer
dans une page Word ?

Si tu dois malgré tout "mélanger" les documents, utilise "automation"
pour ne transférer que les données...

ou regarde ceci :
http://www.lebans.com/ReportUtilities.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
SoftSophie
Merci pour ta réponse. J'utilisais le format RTF pour envoyer mes états par
courriel. Alors quelle méthode devrais-je utiliser afin de m'assurer que la
personne qui recevra mon courriel aura un rapport décent?

"3stone" wrote:

> [...]

dans une page Word ?

Si tu dois malgré tout "mélanger" les documents, utilise "automation"

3stone
> [...]

| courriel. Alors quelle méthode devrais-je utiliser afin de m'assurer que la
| personne qui recevra mon courriel aura un rapport décent?

Si c'est pour envoyer un état, utilise le PDF que tout le monde sait lire
et qui respecte parfaitement l'aspect...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
SoftSophie
Bon d'accord...je veux bien utiliser le format PDF mais comment puis-je le
faire?? Lorsque je veux exporter l'état, il n'est pas inscrit parmi les choix
(RTF, Excel, Txt, HTML etc)...j'aimerais avoir un peu de détails...merci
beaucoup de votre aide

"3stone" wrote:

> [...]

Si c'est pour envoyer un état, utilise le PDF que tout le monde sait lire
et qui respecte parfaitement l'aspect...

3stone
> [...]

| (RTF, Excel, Txt, HTML etc)...j'aimerais avoir un peu de détails...merci

En installant une "imprimante" PDF...

par exemple comme celle-ci :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10737-pdf995.html

--