Exportation d'états rtf

AJADV
Bonjour,
je souhaite exporter des états Access afin de les donner à un imprimeur qui
bien entendu n'a pas Access. Je croyais avoir la réponse avec l'exportation
en format rtf, mais je m'aperçois que dans certains cas les données sont
tronquées à l'arrivée. Quelqu'un saurait-il pourquoi ?
D'autre part n'existe-t-il pas de solution plus simple en sortant
directement en format Word ? Ma base Access ne le propose pas.
Merci d'avance à qui pourrait m'aider dans ce domaine.
--
AJ

3stone
Salut,

"AJADV"
| je souhaite exporter des états Access afin de les donner à un imprimeur qui
| bien entendu n'a pas Access.

Même s'il possèderait Access, il ne peut rien faire avec ton état...
Il lui faudrait toute ta base !!!
Et cela ne l'aiderai toujurs pas, d'ailleurs !

|Je croyais avoir la réponse avec l'exportation
| en format rtf, mais je m'aperçois que dans certains cas les données sont
| tronquées à l'arrivée. Quelqu'un saurait-il pourquoi ?

Dans le RTF (Rich Text Format) il y a le TEXT qui est important...
Il n'exporte *que* le texte; pas de ligne, dessins et autres graphiques!

| D'autre part n'existe-t-il pas de solution plus simple en sortant
| directement en format Word ? Ma base Access ne le propose pas.

Si, tu peux exporter vers Word, mais tu passera par le format RTF

Un conseil ! Crée un PDF de ton état !

Installe une "imprimante" PDF (gratuit sur le net )
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11085-pdfcreator.html
Veille à paramétrer un bonne résolution (minimum 600 DPI )
crée ton fichier pdf et donne le à ton imprimeur...

Tu aura un document nickel-chrome ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP