Exportation d'un .pst de Outlook 2003 et importation vers Outlook

1 réponse
Mohsen Hamdi
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible d'importer des contacts d'un fichiers
.pst venant d'un Outlook 2003 vers Outlook 2002.
J'ai essayé de suivre les procédures sur le site Microsoft Office Online :
Convertir un fichier de données non Unicode (.pst) en fichier de données
Unicode (.pst)

Mais ça ne marche pas ...
--
Cordialement. Mohsen

1 réponse

Nobodyisperfect
Hello Mohsen Hamdi.

As-tu essayé le Copier-Coller ???.

En fait tu ouvres dans Outlook, les deux fichiers PST (Celui avec les
contacts dans la version 2003 et celui que tu utilises sous 2002).
Ensuite tu sélectionnes l'onglet Contacts, puis tu sélectionnes tous tes
contacts.
Ensuite tu vas sur les contacts de ton fichier PST 2002, puis tu colles les
contacts.

@+
Olivier