Exportation de champs Access vers Excel

Exode
Bonjour,

Mon problème est le suivant,

Je souhaite exporter depuis Access des champs d'enregistrement définis vers
Excel,
j'arrive déjà a faire une liaison de donnée Access->Excel mais Access
exporte tout les champs de ma table et je ne peux pas définir dans quel
champs Excel je veux entrer mes données.

Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance

3stone
Salut,

"Exode"
> [...]
| exporte tout les champs de ma table et je ne peux pas définir dans quel
| champs Excel je veux entrer mes données.

Dans ce cas, il te reste l'automation...

Regarde ici :
http://officesystem.access.free.fr/vba/excel.htm

--
A+