Exportation de donnée OUTLOOK vers un fichier .pst

4 réponses
Xavier
Bonjour,

Quelqu'un peut me certifier que l'exportation de données (courrier et
caractéristiques du courrier, calendrier, contacts et tâches) en fichier de
type .PST est la meilleure?

Merci
Xavier

4 réponses

Grég
Bonjour/soir,

Une solution peut-être la meilleure pour un usage et la pire pour un autre.
Si vous voulez transporter entre deux clients outlook de version identique,
le .pst peut-être la meilleure solution. Si vous voulez transporter d'un
client outlook vers un autre client de messagerie sur une autre machine sans
outlook, cela n'a aucune chance de fonctionner avec un .pst!

Alors que voulez-vous faire?

Cordialement.
--
Grég
"Xavier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quelqu'un peut me certifier que l'exportation de données (courrier et
caractéristiques du courrier, calendrier, contacts et tâches) en fichier
de
type .PST est la meilleure?

Merci
Xavier

Bonjour Greg,

Je désire avoir un back up de mes contacts, du calandrier et
caractéristiques de messagerie (par exemple expéditeurs bloqués), dans le cas
d'un plantage total du sytème, afin de ne pas avoir à réinsérer toutes les
données.

Merc pour ton aide

Bonjour/soir,

Une solution peut-être la meilleure pour un usage et la pire pour un autre.
Si vous voulez transporter entre deux clients outlook de version identique,
le .pst peut-être la meilleure solution. Si vous voulez transporter d'un
client outlook vers un autre client de messagerie sur une autre machine sans
outlook, cela n'a aucune chance de fonctionner avec un .pst!

Alors que voulez-vous faire?

Cordialement.
--
Grég
"Xavier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quelqu'un peut me certifier que l'exportation de données (courrier et
caractéristiques du courrier, calendrier, contacts et tâches) en fichier
de
type .PST est la meilleure?

Merci
Xavier

Fabrice N.
Bonjour,

Si ton but est une sauvegarde pour restauration en cas de crach, alors là,
ouii, le pst est la meilleure solution... enfin ! A mon avis... ;o)
Par contre, le fichier pst ne sauvegardera que les messages, contacts,
tâche, calendrier,... mais pas les paramètres comme la liste des expéditeurs
bloqués, les règles,...

Pour une sauvegarde en détails, je te conseil d'aller faire une recherche
ici http://faq.outlook.free.fr/
Un article te donnera toute la procédure pour une bonne sauvegarde...

A+

"Xavier" a écrit dans le message de news:

Bonjour Greg,

Je désire avoir un back up de mes contacts, du calandrier et
caractéristiques de messagerie (par exemple expéditeurs bloqués), dans le
cas
d'un plantage total du sytème, afin de ne pas avoir à réinsérer toutes les
données.

Merc pour ton aide

Bonjour/soir,

Une solution peut-être la meilleure pour un usage et la pire pour un
autre.
Si vous voulez transporter entre deux clients outlook de version
identique,
le .pst peut-être la meilleure solution. Si vous voulez transporter d'un
client outlook vers un autre client de messagerie sur une autre machine
sans
outlook, cela n'a aucune chance de fonctionner avec un .pst!

Alors que voulez-vous faire?

Cordialement.
--
Grég
"Xavier" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Quelqu'un peut me certifier que l'exportation de données (courrier et
caractéristiques du courrier, calendrier, contacts et tâches) en
fichier
de
type .PST est la meilleure?

Merci
Xavier

Merci bien les amis!
Bonne journée

Bonjour,

Si ton but est une sauvegarde pour restauration en cas de crach, alors là,
ouii, le pst est la meilleure solution... enfin ! A mon avis... ;o)
Par contre, le fichier pst ne sauvegardera que les messages, contacts,
tâche, calendrier,... mais pas les paramètres comme la liste des expéditeurs
bloqués, les règles,...

Pour une sauvegarde en détails, je te conseil d'aller faire une recherche
ici http://faq.outlook.free.fr/
Un article te donnera toute la procédure pour une bonne sauvegarde...

A+

"Xavier" a écrit dans le message de news:

Bonjour Greg,

Je désire avoir un back up de mes contacts, du calandrier et
caractéristiques de messagerie (par exemple expéditeurs bloqués), dans le
cas
d'un plantage total du sytème, afin de ne pas avoir à réinsérer toutes les
données.

Merc pour ton aide

Bonjour/soir,

Une solution peut-être la meilleure pour un usage et la pire pour un
autre.
Si vous voulez transporter entre deux clients outlook de version
identique,
le .pst peut-être la meilleure solution. Si vous voulez transporter d'un
client outlook vers un autre client de messagerie sur une autre machine
sans
outlook, cela n'a aucune chance de fonctionner avec un .pst!

Alors que voulez-vous faire?

Cordialement.
--
Grég
"Xavier" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Quelqu'un peut me certifier que l'exportation de données (courrier et
caractéristiques du courrier, calendrier, contacts et tâches) en
fichier
de
type .PST est la meilleure?

Merci
Xavier