Exportation de fichiers liés sous Project'03

Alis
Salü!

Je travaille avec un document MS-Project 2003 principal qui contient 7
sous-projets liés, incorporés au document principal. Le tout se trouve sur le
serveur d'entreprise, inaccessible depuis l'extérieur.
Je cherche une solution pour envoyer mes documents à une personne externes
de façon à ce qu'elles puisse les ouvrir et les consulter. Le problème que je
rencontre jusqu'à present est que le document principal garde les adresse
absolues de ces liens qui conduisent sur le serveur (inaccessible pour les
externes).
L'idéal serait de pouvoir donner des adresses relatives aux sous-documents
et de tout envoyer dans un paquet. Mais jusqu'à présent ca ne fonctionne pas!

Des idées?

alis

Gérard Ducouret
Bonjour Alis,

I faut effectivement 'sortir' les 7 sous-projets de la base Project Server :
Fichier / Enregistrer sous / En tant que fichier (mpp).
Quitte éventuellement à refaire un projet maître qui regroupera ces 7
sous-projets. Et envoyer le tout.

Gérard Ducouret