Exportation des Favoris d'IE dans Firefox

etiab
Bonjour,

D'abord merci à tous pour m'avoir répondu dans mes deux posts
précédents.

Dans IE 6, je classe mes favoris en arborescence dans des dossiers
(eux-mêmes classés par ordre alphabétique) puis des sous-dossiers, des
sous-sous dossiers etc.
Exemple : Micro-informatique => Microsoft => Base de registre =>
Nettoyage => http://www.zebulon.fr/articles/regseeker-1.php (favori)

Je trouve cette fonctionnalité particulièrement intéressante, puisque
j'ai environ 500 favoris clasés de cette manière dans IE 6.

Est-ce possible avec Firefox 2 ?
Si oui, est-il possible de transférer les favoris d'IE 6 vers Firefox 2
tout en conservant l'arborescence des dossiers ?

Merci d'avance pour vos réponses.

--
/François/
_Pour me joindre_ /http://cerber mail.com?NylcWjaKSj/ (supprimer

Sergio
etiab a exposé le 28/01/2007 :

[...]

Oui

Si oui, est-il possible de transférer les favoris d'IE 6 vers Firefox 2 tout
en conservant l'arborescence des dossiers ?

Oui
Et je pense avec tous les autres navigateurs modernes (Opera par
exemple).

--
Serge http://leserged.online.fr/
etiab
Sergio m'a aimablement répondu dans le message
<news: :
etiab a exposé le 28/01/2007 :

[...]

Est-ce que la procédure à suivre est indiquée dans le le fichier d'aide
de Firefox (je ne l'ai pas encore téléchargé) ?

[...]

C.Rouhault
etiab avait soumis l'idée :

[...]

Pas besoin...dans fichier > importer.... et c'est tout' dans tes
favoris de FF tu auras un dossier " favoris IE"...!!
:-)

--
Christian

La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce
que l'on ne fait pas.

Georges Courteline