Exportation des messages impossible

toto
Lorsque je tente d'exporter mes messages Outlook Express, un message d'erreur
apparaît : "Impossible de terminer l'exportation. Votre magasin MAPI par
défaut n'a pu être ouvert." Ce message apparaît immédiatement après
confirmation de l'exportation (toute de suite).
J'ai pourtant exporté mes messages il y a quelques semaines. entre-temps
j'ai effectué les dernières mise à jour WinXP (y aurait-il un rapport ?).

Comment effectuer cet exportation. Je vais migrer sur un autre PC (et autre
disque dur) et je dois donc transférer tous mes messages.
Toute information est la bienvenue.

Jacquouille la Fripouille
"toto" a écrit dans le message de
[...]

Pour sauvegarder tout OE (tes messages, tes news, tes comptes, tes
configurations etc.) un seul outil : SaveOE de scraper.
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm
--
Jacquouille la Fripouille

Serge
[...]

?).

Comment effectuer cet exportation. Je vais migrer sur un autre PC (et
autre
disque dur) et je dois donc transférer tous mes messages.
Toute information est la bienvenue.

Une solution pour exporter vers un dossier, une disquette, une clé
USB....:

Outils/options onglet maintenance...
Dossier de stockage
Sélectionner le chemin de ce dossier et Ctrl + C pour le copier
Fermer les boites de dialogues
Démarrer/ exécuter
Ctrl + V pour coller
OK
Ctrl + A pour sélectionner tout
Ctrl + C pour copier

Se rendre dans le dossier de stockage :
Ctrl + V pour coller !

A l'avantage de fonctionner avec toutes versions de Windows !

Parait compliqué mais très simple en réalité....

Serge