exportation des messages (newsgroupes)

ZID CHEDLY
Bonjour
je suis trés intérése par les newgrous ,y'a t'il un moyen d'exporter les
messages ou les aspiréés pour les consulteés chez moi le soir ,
merci

zid chedly
mcsa windows 2000

momo
à ZID CHEDLY Kinou-Zadi In evHldsS$ :

> [...]
| je suis trés intérése par les newgrous ,y'a t'il un moyen d'exporter
| les messages ou les aspiréés pour les consulteés chez moi le soir ,

salut,
on peut faire beaucoup de choses, mais que veux-tu faire?
emporter ton portable chez toi où tu n'as pas de connexion?
les mettre sur un support amovible (floppy, CD)?
dis nous à partir d'où tu veux exporter et vers quoi

le plus simple étant de télécharger un groupe
le fichier dbx d'un groupe, bien plein, fait de 5 à 15 Mo
pour le repérer: clic droit-propriétés te donne le chemin

pour lire il te faudra DBXtract ou autre

mais défaut: tu seras sur un média "figé"

ps: j'espère que tu n'es pas sur les news avec ta véritable adresse
il faut que tu prennes une adresse bidon pour les News, dans OE:
outils- comptes- news: sélectioner un compte
propriétés :
à faire pour chaque compte de news

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

occasion suite décès, bonne affaire:
parachute servi une fois, jamais ouvert !!