Exportation diaporama

4 réponses
Rol
Comment exporter un diaporama créé sur Magix (Photo surCd) ou (Vidéo de
Luxe) en fichier.EXE pour qu'il soit lisible sans Magix.
Le poids d'un diaporama ( Photos de 200ko) de qq minutes est énorme même
compressé par WinZip, qui peut peu!!
Qui peut m'indiquer un procédé pour réduire ce poids ou/et via un log de
conversion en .EXE ?

Merci d'avance Ralph

4 réponses

Jaco
Rol a écrit :
Comment exporter un diaporama créé sur Magix (Photo surCd) ou (Vidéo de
Luxe) en fichier.EXE pour qu'il soit lisible sans Magix.
Le poids d'un diaporama ( Photos de 200ko) de qq minutes est énorme même
compressé par WinZip, qui peut peu!!
Qui peut m'indiquer un procédé pour réduire ce poids ou/et via un log de
conversion en .EXE ?

Merci d'avance Ralph

Utiliser PicturesToExe
Rol
J'avais 9 chances sur 10 d'obtenir cette réponse! Merci tout de même, et
meilleure pensée pour les utilisateurs de PTE.
Mon pb est que j'utilise Magix qui me donne big satisfaction et que je
cherche une solution Adéckquoitte trouvée et utilisée par d'autres fans de
diaporamas.
Merci Jaco
Jaco
Rol a écrit :
J'avais 9 chances sur 10 d'obtenir cette réponse! Merci tout de même, et
meilleure pensée pour les utilisateurs de PTE.
Mon pb est que j'utilise Magix qui me donne big satisfaction et que je
cherche une solution Adéckquoitte trouvée et utilisée par d'autres fans de
diaporamas.
Merci Jaco

Bien sûr, mais c'est tout de même la solution à terme (qualité,
pmossibilités, sortie vidéo etc...)
Philippe A
Bonsoir,

Tu peux exporter ton montage Magix en vidéo comme série d'image. Tu vas
perdre le son.

Si tu veux faire un diaporama sonore tu utilises PictureToExe, Proshow Gold
voir même certains freewares et tu refais le montage son avec, sinon tu peux
utiliser Ifranview voir ton logiciel livré avec ta caméra ou ton appareil
photo qui te permet sans doute de réaliser un exe (sonore ou non)

Philippe

"Rol" a écrit dans le message de news:
42b7d246$0$914$
Comment exporter un diaporama créé sur Magix (Photo surCd) ou (Vidéo de
Luxe) en fichier.EXE pour qu'il soit lisible sans Magix.
Le poids d'un diaporama ( Photos de 200ko) de qq minutes est énorme même
compressé par WinZip, qui peut peu!!
Qui peut m'indiquer un procédé pour réduire ce poids ou/et via un log de
conversion en .EXE ?

Merci d'avance Ralph