Exportation Données ACCESS Vers EXCEL

Philippe B
Resalut !

J'ai un nouveau problème à vous soumettre. J'avais vaguement commencé un
projet sous ACCESS, et puis tout à l'heure j'ai exporté ces données
d'ACCESS.

Récupération de ces données sur Excel : Impéccable à ceci près : Toutes mes
données (Texte et Chiffre) sont précédés par le symbole '.

J'ai essayé de remplacer ' par rien mais pas possible sous EXCEL.

Il y a t il quelque chose à faire sous ACCESS au moment de l'exportation ou
sous EXCEL au moment de l'importation ???

Bien Amicalement

Philippe

NB : pensez-vous pouvoir me répondre avant LE MATCH ??

JB
Bonjour,

A partir d'Excel, on peut s'attacher à une table ou une requête
Access avec Données/Données externes/Créer une requête. La maj se
fait avec Données/Actualiser.

Cordialement JB