exportation de données vers une autre base

2 réponses
le meruvien
bonjour, comment faire pour exporter des données de ma base 1 dans une autre
base 2 qui est fermée, mais sur le même serveur?

2 réponses

Jac
Bonjour le meruvien,

tu fais une base 3 qui contient la table et tu attaches cette table aux
bases 1 et 2. Comme ça, base ouverte ou fermée, tu ne te poses même pas
la question.

Jac

le meruvien a formulé ce vendredi :
bonjour, comment faire pour exporter des données de ma base 1 dans une autre
base 2 qui est fermée, mais sur le même serveur?

le meruvien
Merci beaucoup Jac!

"Jac" a écrit dans le message de news:
%23C%
Bonjour le meruvien,

tu fais une base 3 qui contient la table et tu attaches cette table aux
bases 1 et 2. Comme ça, base ouverte ou fermée, tu ne te poses même pas la
question.

Jac

le meruvien a formulé ce vendredi :
bonjour, comment faire pour exporter des données de ma base 1 dans une
autre base 2 qui est fermée, mais sur le même serveur?