Exportation excel

Le
christian.atzel
Bonjour de Kourou,
Comment exporter un état Money 2004 et XP avec une récupération sous excel.
J'obtiens un fichier avec plein de virgules et inexploitable.
Merci pour votre aide
Christian ATZEL
Michel Maman

Vous avez deux possibilités :

A)
- menu "Édition" > "Copier" ou (Ctrl+C) dans Money sur votre état affiché
- menu "Édition" > "Coller" ou (Ctrl+V) dans votre feuille de calcul Excel

B)
"Il est nécessaire de modifier les options régionales de Windows dans le
"Panneau de configuration"
- utiliser le . (point) comme symbole décimal dans les onglets "Nombres" et
"Symbole monétaire"
- utiliser la , (virgule) comme séparateur de liste
Cette modification est réversible et peut avoir un impact sur le
fonctionnement des autres applications.

--

Cordialement.

Michel Maman

"christian.atzel" news: c7nif3$udf$
[...]

Ricky [MVP]
Le #12131051
Bonjour *christian.atzel* (et tous les lecteurs)
> [...]
| Comment exporter un état Money 2004 et XP avec une récupération sous
| excel. J'obtiens un fichier avec plein de virgules et inexploitable.

Dans Excel tu sélectionne la colonne qui contient ces données (Probablement A)
Données / Convertir / Délimité / Virgule / Ok

Et ça devient lisible

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
christian.atzel